Votre panier est vide. Vous ne trouvez pas votre produit ? Veuillez alors contacter notre service clients.
Panier
Votre panier est vide. Vous ne trouvez pas votre produit ? Veuillez alors contacter notre service clients.
Chez FixPart, vous pouvez facilement commander votre pièce ou accessoire. Nous expliquons la procédure en cinq étapes.
Trouvez d'abord le produit que vous voulez acheter. Placez ensuite le produit dans votre panier en cliquant sur le bouton vert. Vous pouvez maintenant poursuivre vos achats ou continuer la commande.
Vous remplissez tous les détails nécessaires au traitement de votre commande dans le panier.
Choisissez le mode de paiement et de livraison souhaité.
Vérifiez et confirmez votre commande en cliquant sur « Valider ».
Payez votre commande. Après le paiement, nous traiterons votre commande dans les plus brefs délais.
Vous ne vous en sortez toujours pas ? N’hésitez alors pas à nous contacter.
Vous avez besoin d'aide pour trouver la bon produit ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Cliquez ici pour envoyer un message au service clients.
Sélectionner votre appareil
Sélectionner votre marque
Le numéro correct est la référence ou de modèle et NON PAS le numéro de série. La référence est une séquence de chiffres et/ou de lettres. Parfois, la référence contient un tiret (-) ou une barre oblique (/).
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Envoyez-nous une photo de la référence de l'appareil et une description du produit que vous recherchez, nous vous enverrons alors un lien vers le bon produit.