Nous faisons tout ce que nous pouvons afin que vous puissiez recevoir votre commande de manière rapide et sécurisée. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur la livraison de votre commande.

Livraison

Chaque produit a un temps de livraison indiquée. La majorité des produits sont immédiatement disponibles. Cela signifie que si vous commandez et payez avant 17h30, votre produit sera livré le lendemain! Si le produit que vous avez commandé n'est pas disponible immédiatement ; nous ferons tout ce que nous pouvons pour vous l'envoyer le plus rapidement possible. Étant donné que nous avons des relations étroites avec de nombreux fournisseurs, nous pouvons garantir une livraison rapide.

Avez-vous commandé plusieurs produits avec des temps de livraison différents? Nous vous enverrons les produits qui sont immédiatement disponibles en premier afin que vous n’ayez pas à attendre! Les produits qui ne sont pas disponibles immédiatement vous seront envoyés séparément et sans frais de livraison supplémentaires.

Dans le tableau ci-dessous, vous pouvez voir à quel moment vous pouvez vous attendre à ce que votre colis soit livré si votre commande est disponible immédiatement.

Commandé et payé : Sera livré le:
Lundi (avant 17h30) Mardi
Mardi avant (17h30) Mercredi
Mercredi (avant 17h30) Jeudi
Jeudi (avant 17h30) Vendredi
Vendredi (avan 17h30) Samedi
Samedi Mardi
Dimanche Mardi

Transport

La livraison est faite par PostNL. PostNL livre le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi entre 9h00 et 21h00.

Vous n'êtes pas à la maison ce jour-là? PostNL va essayer de livrer votre colis à vos voisins. Est-ce que cela n'est pas possible? Ils laisseront alors une carte sur laquelle vous trouverez un code. Avec ce code, vous pouvez choisir une option sur le site Web de PostNL sur la façon dont vous souhaitez recevoir votre colis.

Suivi de votre commande

Après avoir envoyé votre commande, vous recevrez un e-mail de notre part contenant un lien avec un code « Track & Trace » que vous pouvez utiliser pour suivre votre colis. De cette façon, vous saurez où votre commande est, et vous n'aurez pas à attendre toute la journée chez vous pour que votre colis arrive. Vous pouvez également aller sur le site Web de DHL et utiliser le même code.

Les frais de livraison

Les frais d'expédition sont € 6,95 par commande. Ceci est un montant fixe quel que soit le nombre de produits et le nombre de livraisons par commande. Ce montant est plus élevé que les frais d'expédition! Pour ce montant, votre commande sera bien emballée et soigneusement contrôlée. Toutes nos commandes (grands ou petits) seront expédiées par colis postal PostNL de sorte que le risque de perte ou de dommages pendant le transport est minime.

Traitement de votre commande

Votre commande sera traitée comme suit:

  1. Votre commande est placée et payé par vous.
  2. Vous recevrez une confirmation de commande et de paiement.
  3. Nous réservons les produits que vous avez commandés
  4. Nous vérifions et emballons votre commande.
  5. Votre commande sera expédiée (le même jour si disponible, commandé et payé avant 17:30).
  6. Vous recevrez une confirmation d'expédition avec un code Track & Trace qui vous permettra de suivre votre commande.
  7. Dans la plupart des cas, vous recevrez votre commande le lendemain.

Pays ou la livraison est possible

Sur ce site, il est uniquement possible de spécifier une adresse de livraison en Luxembourg. Pour les commandes avec une adresse de livraison aux Pays-Bas, veuillez consulter notre site Web néerlandais. Nederlandse website.