Votre panier est vide. Vous ne trouvez pas votre produit ? Veuillez alors contacter notre service clients.
Panier
Votre panier est vide. Vous ne trouvez pas votre produit ? Veuillez alors contacter notre service clients.
Nous faisons de notre mieux pour vous servir au mieux en tant que client et nous continuerons à le faire. Si vous avez des suggestions sur la manière d’améliorer nos services, veuillez nous en faire part à l'adresse suivante : serviceclients@fixpart.lu. Vous recevrez une réponse de notre part dans les jours qui suivent.
Malheureusement, il arrive aussi que vous puissiez rencontrer des problème chez nous. Si vous avez une plainte à formuler, par exemple sur un produit ou nos services, veuillez nous en faire part via serviceclients@fixpart.lu. Nous répondrons à votre plainte sous quelques jours (maximum 14) et essayerons de trouver une solution ensemble avec vous.
Vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation ? Vous pouvez alors la soumettre à la Commission des litiges de Thuiswinkel, P.O. Box 90600, 2509 LP à La Haye, Pays-Bas (www.sgc.nl). Vous pouvez également soumettre votre réclamation à la Commission des litiges via la plateforme européenne de l'ODR (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).
Vous avez besoin d'aide pour trouver la bonne pièce ou le bon accessoire ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Cliquez ici pour envoyer un message au service clients.
Sélectionner votre appareil
Sélectionner votre marque
Le numéro correct est la référence ou de modèle et NON PAS le numéro de série. La référence est une séquence de chiffres et/ou de lettres. Parfois, la référence contient un tiret (-) ou une barre oblique (/).
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Envoyez-nous une photo de la référence de l'appareil et une description du produit que vous recherchez, nous vous enverrons alors un lien vers le bon produit.
Appareil défectueux ? C'est ennuyeux... Mais ne vous inquiétez pas, avec FixPart, vous pouvez facilement réparer votre appareil !
Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :
Entrez la marque et la référence de votre appareil sur notre site web.
Trouvez et commandez facilement la bonne pièce détachée.
Faites-vous livrer votre pièce détachée à votre domicile dès le lendemain.*
Remplacez la pièce défectueuse et votre appareil est comme neuf !
Bon joué ! Non seulement vous économiserez de l'argent en réparant votre appareil, mais vous contribuez aussi personnellement à un avenir plus vert.
Vous avez besoin d'aide pour votre commande ou votre réparation ? Contactez-nous ou consultez nos conseils de réparation.