15 000 000+ pièces détachées et accessoires disponibles
Bon pour l'environnement et pour votre portefeuille

Langue

Vous voulez changer de langue ?

Panier

Votre panier est vide. Vous ne trouvez pas votre produit ? Veuillez alors contacter notre service clients.

Suggestions et plaintes

Suggestions

Nous faisons de notre mieux pour vous servir au mieux en tant que client et nous continuerons à le faire. Si vous avez des suggestions sur la manière d’améliorer nos services, veuillez nous en faire part à l'adresse suivante : serviceclients@fixpart.lu. Vous recevrez une réponse de notre part dans les jours qui suivent.

Plaintes

Malheureusement, il arrive aussi que vous puissiez rencontrer des problème chez nous. Si vous avez une plainte à formuler, par exemple sur un produit ou nos services, veuillez nous en faire part via serviceclients@fixpart.lu. Nous répondrons à votre plainte sous quelques jours (maximum 14) et essayerons de trouver une solution ensemble avec vous.

Vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre réclamation ? Vous pouvez alors la soumettre à la Commission des litiges de Thuiswinkel, P.O. Box 90600, 2509 LP à La Haye, Pays-Bas (www.sgc.nl). Vous pouvez également soumettre votre réclamation à la Commission des litiges via la plateforme européenne de l'ODR (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).

Où puis-je trouver la référence de l'appareil ?
  Sélectionner votre appareil
  Sélectionner votre marque

Sélectionner votre appareil

Sélectionner votre marque

Le numéro correct est la référence ou de modèle et NON PAS le numéro de série. La référence est une séquence de chiffres et/ou de lettres. Parfois, la référence contient un tiret (-) ou une barre oblique (/).

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Envoyez-nous une photo de la référence de l'appareil et une description du produit que vous recherchez, nous vous enverrons alors un lien vers le bon produit.

Comment fonctionne FixPart ?
Appareil en panne

Appareil défectueux ? C'est ennuyeux... Mais ne vous inquiétez pas, avec FixPart, vous pouvez facilement réparer votre appareil !

1. Recherche FixPart

Entrez la marque et la référence de votre appareil sur notre site web.

2. FixPart trouver

Trouvez et commandez facilement la bonne pièce détachée.

3. Livraison de colis

Faites-vous livrer votre pièce détachée à votre domicile dès le lendemain.*

4. Appareil réparé

Remplacez la pièce défectueuse et votre appareil est comme neuf !

Argent économisé

Bon joué ! Non seulement vous économiserez de l'argent en réparant votre appareil, mais vous contribuez aussi personnellement à un avenir plus vert.

Questions

Vous avez besoin d'aide pour votre commande ou votre réparation ? Contactez-nous ou consultez nos conseils de réparation.