Vous voulez changer de langue ?
Service clients
Votre panier est vide. Vous ne trouvez pas votre produit ? Veuillez alors contacter notre service clients.
Il n'y a plus de café qui sort de votre machine à café ? Heureusement, ce problème est généralement facile à résoudre !
Cela semble évident, mais vérifiez d'abord qu'il y a de l'eau dans le réservoir et que l'alimentation en eau n'est pas bloquée. Si la cause n'est pas le réservoir d'eau, il se peut qu'un blocage. Il est important de détartrer régulièrement votre machine à café. La cause peut également être trouvée dans une unité de brassage défectueuse. Heureusement, cette pièce est facile à remplacer soi-même.
Vous avez besoin d'aide pour trouver la bon produit ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Cliquez ici pour envoyer un message au service clients.
Sélectionner votre appareil
Sélectionner votre marque
Le numéro correct est la référence ou de modèle et NON PAS le numéro de série. La référence est une séquence de chiffres et/ou de lettres. Parfois, la référence contient un tiret (-) ou une barre oblique (/).
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Envoyez-nous une photo de la référence de l'appareil et une description du produit que vous recherchez, nous vous enverrons alors un lien vers le bon produit.