15 000 000+ pièces détachées disponibles
Logo FixPart

Recherche produit ou appareil

FR
Langue

Vous voulez changer de langue ?

Connexion

Service clients

0
Panier

Votre panier est vide. Vous ne trouvez pas votre produit ? Veuillez alors contacter notre service clients.

Cafetière - Aucun café

Il n'y a plus de café qui sort de votre machine à café ? Heureusement, ce problème est généralement facile à résoudre !

Cela semble évident, mais vérifiez d'abord qu'il y a de l'eau dans le réservoir et que l'alimentation en eau n'est pas bloquée. Si la cause n'est pas le réservoir d'eau, il se peut qu'un blocage. Il est important de détartrer régulièrement votre machine à café. La cause peut également être trouvée dans une unité de brassage défectueuse. Heureusement, cette pièce est facile à remplacer soi-même.

Retour à tous les problèmes et solutions de cafetière

Où puis-je trouver la référence de l'appareil ?
Cafetière Sélectionner votre appareil
  Sélectionner votre marque

Sélectionner votre appareil

Sélectionner votre marque

Le numéro correct est la référence ou de modèle et NON PAS le numéro de série. La référence est une séquence de chiffres et/ou de lettres. Parfois, la référence contient un tiret (-) ou une barre oblique (/).

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Envoyez-nous une photo de la référence de l'appareil et une description du produit que vous recherchez, nous vous enverrons alors un lien vers le bon produit.